vendredi, 21 décembre 2018 15:37

Révision allégée du Plan Local d’Urbanisme de Villedoux

Le public est informé que par délibération en date du 27 novembre 2018, la Communauté de Communes Aunis Atlantique a arrêté le projet de la révision allégée N°6 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Villedoux et a dressé le bilan de la concertation.

Ce dossier de révision est tenu à la disposition du public à la mairie de Villedoux aux heures d’ouverture habituelles ainsi que sur le site internet de la Communauté de Communes.

Cette délibération est consultable au siège de la Communauté de Communes et dans la commune.

Pour plus d’informations contacter la Mairie au 05.46.68.50.88 ou rendez-vous sur le site de la Communauté de Communes Aunis Atlantique www.aunisatlantique.fr.

délibération du conseil communautaire

dossier de révision