jeudi, 28 février 2019 13:56

Exposition itinérante PLUi-H - Aunis Atlantique en 2030

La Communauté de Communes Aunis Atlantique élabore son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal— Habitat (PLUiH).

Il constitue une stratégie globale visant à imaginer, orienter et façonner le territoire à une échelle cohérente pour la décennie à venir.
La 2ème étape de l’élaboration du PLUiH vient de se terminer : le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD).

Ce projet politique « Aunis Atlantique en 2030 » aborde des sujets majeurs tels que l’accueil des populations, l’habitat, le cadre de vie, les mobilités et la transition énergétique.
Afin de découvrir les 3 grands axes du PADD et le déroulé de l’élaboration du PLUiH, nous vous invitons à visiter l’exposition accessible dans certaines mairies du territoire.

L’exposition qui a débuté en novembre dernier continue à circuler sur le territoire, voici les prochaines dates :
⇒  Du 4 au 15 février2019 à la Mairie de Courçon
⇒  Du 18 février au 1er mars 2019 à la Mairie de St Ouen d’Aunis
⇒  Du 4 au 15 mars 2019 à la Mairie de Cram-Chaban
⇒  Du 18 au 29 mars 2019 à la Mairie de Ferrières
⇒  Du 1er au 12 avril 2019 à la Mairie de La Laigne
⇒  Du 15 au 26 avril 2019 à la Mairie de Villedoux
⇒  Du 29 avril au 10 mai 2019 à la Mairie de Charron

Par ailleurs, un registre de concertation est mis à disposition dans les 20 mairies du territoire et à la Communauté de Communes pour collecter les remarques des habitants tout au long du projet.

Plus d’infos sur le PLUIH sur www.aunisatlantique.fr