vendredi, 22 septembre 2017 09:56

Plan Local d'Urbanisme Intercommunal Aunis Atlantique

Dans le cadre de la concertation auprès de la population, la Communauté de Communes Aunis Atlantique a mis à diposition du public, dans chaque commune, un registre afin de recueillir les observations de la population.

Ce registre sera laissé en place tout au long de l'élaboration de PLUi-H et du RLPi.

Les personnes qui auraient des observations à formuler concernant le PLUi-H et le RLPi sont invitées :

• soit à les consigner sur le registre en mairie
  • soit à les adresser par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté de Communes
  • soit à les adresser par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également consulter le site internet de la Communauté de Communes www.aunisatlantique.fr pour de plus amples informations.