mardi, 17 octobre 2017 09:37

Recensement de la population 2018

Recensement de la population :

Du 18 janvier au 18 février 2018 inclus, la commune de VILLEDOUX aura à procéder à l’enquête de recensement de l’ensemble de sa population pour l’INSEE.

Les modalités précises de ce recensement seront détaillées dans les prochaines éditions du Villedoux Infos et mises à jour au fur et à mesure sur le site internet.

Recrutement d’agents recenseurs :

La fonction d’agent recenseur requiert un certain nombre de qualités : capacité relationnelle, moralité, neutralité, discrétion, méthode, disponibilité.

Une formation sera dispensée dans les jours précédant l’opération de collecte du recensement.

Les personnes intéressées pour effectuer cette mission peuvent adresser leur candidature à Monsieur le Maire, 4 rue de la Mairie, 17230 VILLEDOUX, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé.