mardi, 23 juin 2020 11:56

Inscriptions cantine, garderie, accueil de loisirs pour la rentrée de septembre 2020

Comme chaque année, il est demandé à toutes les familles qui auront des enfants scolarisés (de PS à CM2) à l'école des Portes du Marais de VILLEDOUX à la rentrée de septembre 2020 d'inscrire ou réinscrire leur(s) enfant(s) aux différents services périscolaires :

restaurant scolaire, garderie du matin et du soir, et accueil de loisirs du mercredi.

Ce dossier est à télécharger, remplir, dater, signer et à retourner en mairie avec toutes les pièces demandées avant le 17 juillet 2020:

ou par courrier : 4 rue de la mairie, 17230 VILLEDOUX

Pour télécharger le dossier, merci de cliquer -ici-

A savoir, il est demandé :

- une fiche de renseignement par famille

- une fiche sanitaire par enfant