lundi, 24 août 2020 06:43

Attention démarchage !

Les démarchages sont de plus en plus nombreux sur notre territoire, avec entrée des personnes sur les propriétés sans autorisation préalable.

Si vous êtes concerné par un démarchage, nous vous invitons à demander le reçu de déclaration préalable en mairie.

Si la personne n'a pas ce reçu ou si vous n'êtes pas concerné mais témoin de démarchage sur la commune, nous vous remercions de :

- prendre toute description de l'individu (taille, corpulence, vêtements...) et de son moyen de transport (modèle du véhicule, couleur, n° de plaque d'immatriculation, ...)

- alerter au plus vite la mairie par téléphone 05 46 68 50 88 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas de démarchage forcé ou de mouvement suspect, il est important d'alerter également la Gendarmerie au:

- 05 46 44 51 64 aux heures d'ouverture au public,

- ou composez le 17.