jeudi, 24 novembre 2022 07:38

Multiplication des cas COVID à l'école !

Message de Mme la Directrice de l'école des Portes du Marais :  "Depuis lundi le nombre de cas covid a été multiplié par 4.

Certains parents ont fait le choix de ne pas faire d autotest et je respecte ce choix Par conséquent en tant que directrice j ai fait le choix de redemander le port du masque dans certaines classes pour enrayer le virus au plus vite.Ce choix a également été fait avec le périscolaire  les enfants mangent par classe.

Mme le Maire de St Ouen a également fait le choix de remettre les masques dans le bus.

Je comprends le mécontentement de certaines familles mais il est aujourd'hui de l intérêt de tous de nous protége et de penser   l ensemble des personnes de l école et des membres de vos familles.

Merci beaucoup pour votre compréhension "

La municipalité et M. le Maire partagent la décision de Mme la Direcrice.