En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Les demandes d'autorisation d'urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, certificat d'urbanisme...) sont à déposer :

  • en mairie auprès de Charlotte NELIDE 

Secrétariat du service urbanisme

Mairie de VILLEDOUX

05-46-68-50-88

Uniquement les CUa, CUb, DP pour division et DIA à compter du 1er juin 2021.

Puis le reste des demandes (PC, PA, autres DP,..) à compter du 1er janvier 2022.

 

L'instruction de ces documents est faite par :

Service instructeur Communauté de Communes AUNIS ATLANTIQUE

05-46-68-92-93

 

Le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi) de la Communauté de Communes Aunis Atlantique est applicable sur la commune de VILLEDOUX depuis le 21 juin 2021.

Il est consultable sur : https://www.aunisatlantique.fr/grands-projets/pluih/pluih-approuve/

 

Les formulaires d'autorisations d'urbanisme: Télécharger

 

Se rendre sur le site internet du cadastre