Modifier l'événement
Bourse aux vêtements Printemps été
Samedi 19 Mars 2022, 08:00 - 17:00
L'APE Villedoux "Avec l'Ecole" organise le samedi 19 mars entre 8h et 17h à la salle des fêtes une nouvelle bourse aux vêtements d'enfants 0-16 ans consacrée aux vêtements de la saison printemps été. ​ Uniquement sur réservation, les étiquettes seront délivrées lors des permanences des: vendredi 4 mars entre 17h et 19h samedi 5 mars entre 10h et 12H Au café des sports de Villedoux (24 rue de la liberté) Documents d'inscriptions disponible en suivant le lien: https://bit.ly/3gGgT0j ou sur demande par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lieu APE
rue du fiton