Modifier l'événement
Réunion d'information destinée aux entrepises villedousaises
Vendredi 08 Février 2019, 18:00

La commune organise une réunion d'information destinée aux entreprises villedousaises (artisans, commerçants, professionnels de santé, …) concernant la page perso qui leur est dédiée sur le site de la commune.

Cette réunion a pour but de leur montrer comment gérer eux-mêmes leur page sur le site de VILLEDOUX, comment insérer les infos qu’ils souhaitent.

Ces infos sont automatiquement disponibles sur l’application mobile de la commune

Lieu Salle annexe
4, rue de la mairie